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  • Localisation : STRASBOURG (67)
  • Type de contrat : CDI
  • Expérience exigée : Fort(e) d’une précédente expérience en Administration du personnel au sein d’un Service RH, vous saurez prendre en main votre poste rapidement, faire preuve d’autonomie et être force de proposition sur votre champ d’action.
  • Prise de poste : Juillet/ Août 2024

Gestionnaire RH – Administration du personnel

• Le Groupe
Le GROUPE SCHROLL, Groupe industriel régional et indépendant est spécialisé dans la collecte, le tri et la gestion durable des déchets depuis plus d’un siècle. Le Groupe est présent sur tout le Grand Est et compte 10 sociétés réparties sur 20 sites spécialisés.


• Ce que nous recherchons chez notre futur Gestionnaire Administration des Ressources Humaines ?
Nous recherchons avant tout une personne organisée, méthodique, rigoureuse et curieuse qui a l’envie de rejoindre nos plus de 750 collaborateurs et participer à l’objectif « 0 déchets ultimes pour 100% de ressources ».

Fort(e) d’une précédente expérience en Administration du personnel au sein d’un Service RH, vous saurez prendre en main votre poste rapidement, faire preuve d’autonomie et être force de proposition sur votre champ d’action. Un excellent relationnel sera également indispensable pour vous permettre d’évoluer au sein de notre environnement multi-société et multi-sites. Vous échangerez au quotidien avec divers interlocuteurs (managers, salariés, agences de travail temporaire, service de santé au travail, …).


• Quelles seront les missions ?
En rejoignant l’équipe Ressources Humaines, service support Groupe, vous intégrerez une équipe dynamique composée de 5 personnes.

Vos missions principales au quotidien seront :

– Assurer les formalités d’embauches (contrats, DPAE,…)

– Assurer la gestion des détachements de personnels intérimaires via la plateforme Pilott

– Assurer le suivi des visites médicales

– Veiller au traitement des anomalies sur le logiciel de gestion des temps

– Déclarer les accidents du travail et en assurer le suivi

– Traiter les contraventions

– Mettre à jour et établir différents statistiques liés à votre périmètre


Déroulement des entretiens :
– Première prise de contact téléphonique ou sur Teams avec la personne en charge du recrutement

– Un entretien avec la Directrice des Ressources Humaines et un membre de l’équipe RH

Conditions :

  • Une rémunération brute sur 13 mois (en fonction du profil)
  • Titres restaurant
  • Dispositifs d’Epargne salariale
  • Mutuelle Santé et Prévoyance
  • Possibilité de télétravail
  • CSE
  • Parcours d’intégration sur-mesure

Merci d’adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) à l’adresse suivante  

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