< RETOUR
  • Localisation : STRASBOURG (67)
  • Type de contrat : CDI
  • Prise de poste : Mai 2024

Assistant(e) Achats

Le GROUPE SCHROLL, groupe industriel régional et indépendant est spécialisé dans la collecte, le tri et la gestion durable des déchets depuis plus d’un siècle. Le Groupe est présent sur tout le Grand-Est et compte 10 sociétés réparties sur 20 sites spécialisés.

Rejoignez nos plus de 550 collaborateurs et participer à l’objectif « 0 déchets ultimes pour 100% de ressources » !

  • Ce que nous recherchons chez notre futur(e) Assistant(e) Achats ?

Nous recherchons avant tout une personne organisée, curieuse, dynamique, dotée d’un excellent relationnel et d’une bonne capacité de communication à l’oral comme à l’écrit.

Une bonne maîtrise du pack office sera également nécessaires pour le poste.

Vous bénéficiez d’une première expérience d’au moins deux ans à un poste d’assistanat au sein d’un service achats, idéalement dans un secteur technique (industrie, …) et vous êtes titulaire d’un Bac +2 du type BTS GPME ou équivalent.

  • Quelles seront les missions ?

Basé(e) au siège du Groupe à Strasbourg et sous la supervision du Directeur achats, vos principales missions seront les suivantes :

  • Gestion administrative courante : traiter les mails, courriers et appels téléphoniques, créer les bons de commande, réaliser la facturation interne, …
  • Valider les factures et traiter les litiges
  • Assurer le suivi des demandes d’achats, suivre les livraisons, vérifier la conformité des livraisons
  • Assurer la saisie et le suivi des commandes passées (enregistrement des accusés de réception de commande et des bons de livraison)
  • Préparer les dossiers de consultations en partenariat avec les clients internes
  • Mettre à jour les tableaux d’indicateurs et réalisation des non-conformités
  • Assurer la gestion de stocks de certains articles
  • Déroulement des entretiens :
  • Première prise de contact téléphonique avec la personne en charge du recrutement
  • Un entretien avec le directeur achats et une personne du service RH.
  • Un second entretien peut être envisagé
Conditions :

  • Une rémunération brute sur 13 mois en fonction du profil
  • Des titres restaurants
  • Des indemnités transport
  • Un parcours d’intégration sur-mesure

Merci d’adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) à l’adresse suivante

 

Haut de page