< RETOUR
  • Localisation : STRASBOURG (67)
  • Type de contrat : CDI - statut cadre
  • Prise de poste : Mai 2024

Acheteur – Approvisionneur (euse)

Le GROUPE SCHROLL, groupe industriel régional et indépendant est spécialisé dans la collecte, le tri et la gestion durable des déchets depuis plus d’un siècle. Le Groupe est présent sur tout le Grand-Est et compte 10 sociétés réparties sur 20 sites spécialisés.

Rejoignez nos plus de 550 collaborateurs et participer à l’objectif « 0 déchets ultimes pour 100% de ressources » !

  • Ce que nous recherchons chez notre futur(e) Acheteur- Approvisionneur (euse) ?

Nous recherchons avant tout une personne diplomate, dynamique et curieuse. Connu(e) pour votre excellent relationnel, vous êtes également doté d’un bon sens de la négociation et d’une force de persuasion.

Ayant un goût pour la technique, vous saurez faire le nécessaire pour maîtriser rapidement votre environnement et acquérir une bonne compréhension des besoins opérationnels et des marchés.

Vous bénéficiez d’une première expérience d’au moins trois ans à un poste similaire, idéalement dans un secteur technique (industrie, …) et vous êtes titulaire au minimum d’un Bac +4/5 ou équivalent dans le domaine des achats et approvisionnements.

  • Quelles seront les missions ?

Basé(e) au siège du Groupe à Strasbourg et sous la supervision du Directeur achats et en lien avec l’assistante achats, vos principales missions seront les suivantes :

  • Assurer la prospection du marché des fournisseurs et des produits en fonction des évolutions et des besoins de l’activité
  • Rédiger les cahiers des charges fournisseurs en lien avec les interlocuteurs internes
  • Préparer et participer à la négociation des conditions d’achats avec les fournisseurs
  • Assurer la relation commerciale avec le fournisseur, le suivi de l’exécution des contrats d’achats et les litiges ou non-respect des clauses
  • Proposer des axes d’améliorations Achats et réaliser un travail de veille achats (tendances marchés, nouveaux produits, …)
  • Renseigner les supports de suivi des achats et réaliser le bilan de l’activité
  • Déroulement des entretiens :
  • Première prise de contact téléphonique avec la personne en charge du recrutement
  • Un entretien avec le directeur achats et une personne du service RH.
  • Un second entretien peut être envisagé
Conditions :

  • Statut cadre
  • Une rémunération brute sur 13 mois en fonction du profil
  • Des titres restaurants
  • Des indemnités transport
  • Des RTT
  • Un parcours d’intégration sur-mesure

Merci d’adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) à l’adresse suivante

 

Haut de page