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  • Localisation : STRASBOURG (67)
  • Prise de poste : Mars 2024

Assistant(e) Administratif(ve)

• Le Groupe
Le GROUPE SCHROLL, groupe industriel régional et indépendant est spécialisé dans la collecte, le tri et la gestion durable des déchets depuis plus d’un siècle. Le Groupe est présent sur tout le Grand-Est et compte 10 sociétés réparties sur 20 sites spécialisés.
Rejoignez nos plus de 600 collaborateurs et participer à l’objectif « 0 déchets ultimes pour 100% de ressources » !

• Ce que nous recherchons chez notre futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) ?
Nous recherchons avant tout une personne polyvalente, organisée et curieuse, qui a une bonne capacité d’adaptation et qui saura faire preuve d’autonomie. Une maîtrise de la langue allemande à l’écrit et à l’oral et une bonne aisance relationnelle seront nécessaires pour le poste.
Vous bénéficiez d’une expérience solide sur un poste d’assistanat administratif, idéalement dans le secteur de l’industrie ou du recyclage. Vous êtes connu(e) pour votre maîtrise du pack office et vous avez déjà travaillé sur des ERP.

• Quelles seront les missions ?

Basé(e) au siège du Groupe à Strasbourg et sous la supervision du Responsable Logistique, vos principales missions seront les suivantes :

– Seconder le Chargé des ventes sur l’ensemble des tâches administratives liées à l’activité de la société (suivi administratif quotidien des opérations, saisie dans l’ERP…)

– Participer en lien avec l’assistante commerciale, à la facturation des clients et fournisseurs de matières premières recyclées

Conditions :

  • Une rémunération brute sur 13 mois en fonction du profil
  • Des titres restaurants
  • Des indemnités transport
  • Un parcours d’intégration sur-mesure

Merci d’adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) à l’adresse suivante

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